Soutenez le projet "Essonne, Terre de Roller"

 

Pour soutenir le projet "Essonne, Terre de Roller", nous vous invitons à écrire sur notre livre d'or.

Cliquez sur "Ajouter un commentaire".

 

Attention: votre message sera visible après validation par un administrateur.

Commentaires

 

Je tiens à féliciter l'ensemble des "responsables de terre de roller"; pour ce super projet  et je les soutiens à 100%, de nombreux clubs attendent beaucoups, c'est une occasion unique en IDF et en France d'avoir une piste pour des compétitions National et Internationale, des stages et des entrainements...et pourquoi pas une transmission en direct sur des chaines de sports...

Encore merci aux mousquetaires du CSB pour ce super projet.

Pascal NICOLEAU du ROBB (Breuillet), endadrant la section adulte niveau confirmé et ex Président du RM3V

Par NICOLEAU

Après tant d'efforts et de volonté, je souhaite très sincèrement que ce projet soit couronné d'un succès très largement mérité.

Avec mon soutien et mes vifs encouragements.

Patrick BOURON

(Président de la ligue Ile de France de Roller-Sports)

Par Patrick BOURON

Bonjour,

Bon courage et  tout notre soutien dans ce projet.

Vive le ROLLER !!!

Par Famille WAY ANCEL

je reviens des 3 pistes  et j'ai encore plein de merveilleux souvenirs

Je me dis que d'avoir une piste couverte permettrait d'etre vraiment au top aux niveau compétitf

par rapport aux autres nations qui sont expertes sur piste .

il faut que ce proget aboutisse pour le futur de nos jeunes patineurs ..

Youb Solo...

 

Par Youb Solo

Pour la présence d'un patinodrome et d'un pôle d'entraînement en Ile de France ! Cet équipement à proximité de Paris pourrait attirer un grand nombre de patineurs français et étrangers, mais aussi attirer les médias qui n'auraient pas besoin d'aller en Province pour découvrir notre sport... sans compter sur la possibilité futur d'organiser un championnat international en France !

Par Alexandre Chartier

C'est un super projet, qui permettra d'acceuillir des courses importantes dans la région, et d'assurer des entrainements hebdomadaires dans de bonnes conditions.

 

Le roller mérite d'être connu et reconnu !

Bravo pour ce projet

Par Mylène

Bonjour

Aucune structure semblable n'est présente en France, bien que plusieurs de nos patineurs figurent dans l'Elite mondiale de la discipline !

Les résultats de nos patineurs tricolores à Vancouver et plus recemment aux Chamionnats du Monde de Vitesse (sur glace !) montrent bien l'engagement et la volonté de nos athlètes.

Un tel projet serait annonciateur d'une réelle visibilité pour notre pratique. Regardons autour : un vélodrome flambant neuf se monte en ce moment même à Saint Quentin en Yvelines, et la FF Rugby semble être à fond derrière ses adhérents pour la construction d'un Grand Stade dans la région de Marcoussis...

Il semble que le sport francilien ait le vent en poupe alors pourquoi pas nous les patineurs !

Un grand Bravo pour tout le travail abattu jusqu'ici, et beaucoup de courage pour le chemin restant à parcourir

Sportivement

Grégoire Liger - Adhérent Gossipskate

En tant que présidente du MAS Roller de Massy, je transmets de la part de tous nos adhérents notre soutient au projet Terre de Roller en Essonne qui va permettre de developper le roller pour tous les ages et tous les niveaux et rendre possible plus facilement les echanges dans un esprit d'emulation entre  les sportifs de tous les clubs de roller de l'Essonne. Il faudra  favoriser les rencontres frequentes  dans un esprit convivial et sportif. Bravo pour ce projet !

Par clement

En tant que présidente du MAS Roller de Massy, je transmets de la part de tous nos adhérents notre soutient au projet Terre de Roller en Essonne qui va permettre de developper le roller pour tous les ages et tous les niveaux et rendre possible plus facilement les echanges dans un esprit d'emulation entre  les sportifs de tous les clubs de roller de l'Essonne. Il faudra  favoriser les rencontres frequentes  dans un esprit convivial et sportif. Bravo pour ce projet !

Par clement

une bien belle idée à apporter à notre région ! Le roller est fort, il est pour tous ! Donnons un vrai lieu à ceux qui le pratiquent !

Par Maudinette

Oui, oui et oui.

Voilà l'outil qu'il nous manque en France.

Par Le Corre Erwan

Le PUC entier appuie ce  projet qui fait effectivement rêver. Que ce projet fasse mieux connaître notre sport au grand public, attire de nouveaux patineurs et qu'il améliore la qualité des patineurs de notre région. 

 

Heiner Mäder

Président de la section roller du PUC

Par Heiner

J'espère vraiment que le projet du patinodrome verra le jour à Brétigny qui deviendrait plus qu'une banale banlieue.

Par Duclos

J'espère que cette piste couverte verra le jour. Vous avez mon soutien pour ce merveilleux projet !

Par Rollin Romain

 

Ce projet de piste couverte permettra de développer un peu plus le patinage de vitesse. Ce projet permmetra d'organiser des compétitions internationales et ainsi de faire connaître tout le département de l'Essonne dans le monde entier !

Je soutiens donc ce projet a 110%

Olivier

 

 

 

Par Olivier

un grand OUI pour le développement du roller dans notre département par le biais de votre initiative pour la création d'un patinodrome.

Tout mes encouragements.

Par Pannier

A 100% derrière ce projet :)

Par Béatrice

Superbe projet, qui fait très envie à tous nos patineurs, j'espère de tout coeur  que tout le travail que vous menez aboutisse et sera récompensé. Vous avez mon soutien. Bon courage,bonne continuation

Murielle andro

secrétaire du Mas Roller à Massy

Par andro

Courage, courage... Après tout ce chemin parcouru, souhaitons que ce merveilleux rêve devienne enfin réalité ! Un tel projet est une véritable chance pour notre magnifique sport : le ROLLER.

Nathalie DICTUS

Secrétaire adjointe du POL Longjumeau (91)

http://polroller.perso.neuf.fr

Par Nat'Rol

Une piste couverte, attendue par beaucoup! Cela devrait créer une bonne dynamique pour la discipline.

Bonne continuation.

PM. Boivin, Paris Hockey Club

Par PMB

Quelle bonne idée que ce projet de patinodrome. Pour qu'enfin un projet digne de notre discipline voit le jour, je vote pour !

Par EXIBARD Kat

Le CSB ROLLER et le comité de pilotage à ce projet, et je le partage et le soutien pleinement. La France, la  jeunesse, nos élites ont besoin de cet équipement. Il est indispensable. Comment amener une équipe au plus haut niveau si nos jeunes n’ont pas les équipements qui leur permettent de s’entraîner par tous les temps ? Et notre équipe de France, ne serait-t-il pas plus raisonnable que nos élites puissent  s’entraîner à Brétigny, à 30 km de Paris, plutôt que d’aller partout en Europe, Allemagne, Espagne etc… à la recherche d’un patinodrome couvert ?  La FFRS compte plus de 50000 adhérents dont beaucoup en région Ile de France, alors cette grande famille du roller a besoin de ce patinodrome couvert. Merci au Comité de Pilotage de Brétigny qui travaille sans relâche pour que ce projet voit le jour. Tout le monde attend, si ce n’est l’inauguration ou la 1ère  compétition dans cet espace qui devrait magnifique, au moins la pose de la 1ère pierre……..

 

 

Par Brûlé Jacqueline

Bravo pour un tel projet, pourvu qu'il voit le jour et rapidement tant qu'à faire :D

Espérons également qu'une telle avancée dans le Roller soit reprise un peu partout en France !!!

Par ProVitéRoll

Souhaitons que le projet devienne réalité et donne enfin de vrais infrastructures dans la région parisienne !

Par Alexandre

Enfin une réelle infrastructure pour le roller, avec toutes ses disciplines si peu reconnues car effrayantes (et oui, les roues font peur dans un gymnase!!)

Nous ne subissons que trop le manque de salles, de vestiaires, de sanitaires et crénaux horaires en Essonne, et plus largement en Ile de France.

Ces moyens techniques vont permettre aux essonniens de montrer leur valeur, leur potentiel dans toutes les disciplines que regroupe la FFRS.

Un grand bravo aux bénévoles qui ont pris de leur temps et de leur énergie pour construire ce projet, et qui le soutiennent pour qu'un jour nous puissions fouler le sol, chacun dans notre sport, de ce patinodrome!! Et merci à Bretigny d'accueillir ce projet si ambitieux, mais surtout porteur de valeurs sportives importantes que l'on a tendance à oublier comme la tolérance entre les disciplines et la valorisation de l'implication des bénévoles.

Par Aurélie HEQUET,...

Oui je souhaite qu il soit reussi

Par Sandro

Je soutien à 200% le projet. Merci au club de Sainte Geneviève des bois de participer activement à l'aboutissement de ce projet

Par DUFOUR VERONIQUE

Pour redonner un coup de booste au Roller en Ile de France, quel que soit la discipline, en défendant ce beau projet afin qu’il offre au roller français, une capacité d’accueil au format Européen en tout saison 

Un centre dédié au roller à la hauteur de sa pratique régionale qui permettra un développement de cette ligue mais aussi une visibilité nationale et internationale de la pratique de ce sport.

Tous derrière l’équipe de Terre de Roller, merci à eux !

Laurence DEBRUYNE,

Secrétaire du ROBB (Breuillet), Membre du Comité D'organisation du RM3V, Membre du comité d'Organisation du Championnat France Piste 2012, Organisatrice des randonnées InterClub en Essonne.

Par Laurence Debruyne

Un projet qui mérite de voir le jour pour le développement du roller de vitesse en France, avec enfin un début de reconnaissance !

 

Par Florian

Merci à Bretigny pour cette excellente idée du Patinodrome en Essonne. Les pratiquants du roller vont être comblés. Bravo!

Marie France de Ste Geneviève des Bois

 

Par Marie France

Pages

Ajouter un commentaire